He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephigoth

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me nomme pablo, joueur de l'uni 50, je decouvre votre forum grâce à "Anthaelia", ma chérie joueuse de l'uni 55 qui actuellement recherche une alliance. Elle est top 450 si je ne m'abuse, mais elle fera sa demande elle-même, je ne poste pas ceci pour cette raison.

Je joue aussi à Ikariam (http://www.ikariam.fr/) où je m'investit plus sur le serveur EpsilonC'est un jeu de gestion aussi mais le commerce est la base de la stratégie de ce jeu, il est plus subtil car moins agressif ^^

Un ami et moi sommes en train de créer un forum pour notre alliance a ce jeu (ally actuelement top 73 à la creation grâce à quelques membres motivés) et notre alliance s'appelle Dark Heaven

Notre RP au cas où cela vous interesse , nous sommes en train de le créé:

Deux seigneurs habitués des grands espaces vides, Limdul et Sephigoth,

Décidèrent de suivre leurs propres voies et non celles dictées par les entités supérieures

Des voies sombres et célestes, avides de pouvoir nous nous sommes retournés contre nos supérieurs

Revenus du paradis perdu, nous errons à présent sur ce monde depuis que Zeus nous a chassé et que nos fidèles nous ont abandonné.

Nous ne connaissons pas la peur
Nous ne connaissons pas la souffrance
Nous ne connaissons pas l'amour

Seul la vengeance guide nos pas à présent

Nous avons été bannis du monde spirituel par Zeus qui a préféré les titans, les cyclopes et autres créatures mortelles à nous!

Êtres immortels, gardiens des hommes!

Peut être avait-il peur que dans un futur lointain nous puissions être plus puissant que lui...

Maintenant nous habitons les cieux noirs, reflétant notre haine et notre désir de vengeance.

Tremblez humains! Votre dieu nous a défié, subissez notre châtiment!

L'olympe sera bientôt nôtre.

Maintenant que nous nous sommes presenté, je vous soumet ma demande: Nous sommes en pleine création d'un forum où le thème n'est pas different du vôtre et je suis un piètre designer malgré le fait que je m'y interesse beaucoup. J'aimerais m'entretenir avec votre designer sur msn par exemple pour converser et lui demander de nous consacrer quelques heures, si il veut bien, dans le mois d'avril pour la création de notre forum , ainsi que des explications pratiques sur ses méthodes. Car en effet, je trouve ce forum vraiment magnifique et malgré le fait que j'ai fais quelques forums ogame, que j'en ai visité un bon nombre, c'est le premier où je n'ai plus envie d'en partir ^^
J'espère que ma demande a été entendue et sera possible à réaliser.
Je repasserai très regulierement ici et je vous souhaite une bonne fin de journée.
coordialement sephigoth & limdul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

bienvenue sur notre forum tes compliments vont etre tres appréciés je crois! par contre je ne sais pas qui s'est occupé de la creation de ce forum donc je ne vais pas t'etre d'une grande untilité!(peut etre terro ou Lain!)mais le designer va surement se faire connaitre car ça fait toujours plaisir d'etre reconnu pour le travail effectué!
ps : j ecroyais que ce genre de page était plus ou moins preparée et qu'il ne fallait mettre que les themes et ce genre de chosesnon?(j'y connais absolument rien par contre! Mr. Green )

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

ok quel univers dans ikariam?delta?

sephigoth

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

shyriu a écrit:
ok quel univers dans ikariam?delta?

lis plus attentivement .....^^

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

bienvenue sur le fofo, pour de ce qui est structure du fofo et themes faut demander a terro et helios, moi je crée les images (comme celle avec l'ange blanc et noir) et la plupart des textes  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

a oui pardon je n'ai qua survolé le message,j'aurais du mieu le lire^^dsl^^

sephigoth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

He4v3n I Lain I a écrit:
bienvenue sur le fofo, pour de ce qui est structure du fofo et themes faut demander a terro et helios, moi je crée les images (comme celle avec l'ange blanc et noir) et la plupart des textes  Okay

et donc les roses rouges font parti d'un theme ou d'une creation?

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

sephigoth a écrit:

He4v3n I Lain I a écrit:

et donc les roses rouges font parti d'un theme ou d'une creation?
d'un thème je crois pas l'avoir enormément modifié

sephigoth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

bon ba deja mon premier point serai de passer en forum actif a  Xooit forum ^^ si je l'ai pas dans mes fonctions je vais devoir tout refaire :s

sephigoth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

c'est toi qui la dessiner le logo?si c'est toi chapo l'artiste ^^

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

nan j'ai pas mal retouché l'image ainsi que le rajout de character mais bon la j'ai plus de logiciels -_-

Visiter le site web du posteur MSN
LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

Mr. Green

sephigoth

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow Répondre en citant

j'ai trouve le theme que vous utiliser et maintenant j'effectue quelque modif mais le theme est telement beau que y'a plus grand chose a faire.

http://d4rk-h34v3n.xooit.fr/index.php

bon si l'un de vous se decide a jouer a Ikariam sur le serveur epsilon je serai ravi de l'aide au debut, et a l'integrer dans mon alliance (top 70 pour l'instant)

je cherche aussi un logo digne de notre alliance si quelqun a des anges /demon ou des anges aux ailes noir a me proposé qu'il n'hesite pas.

bonne journé a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: sephigoth : demande au designer de Heaven Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006