He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Anthaelia .:. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthaelia
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

1°/ Nom IG : Anthaelia
Prénom IrL: Céline

2°/ Classement :
-par points : 437 ème
-par vaisseaux : 1044 ème
-par recherches : 614 ème

3°/ Mon ancienne alliance: DOGMA

4°/ Pourquoi l'avoir quittée : à cause du manque d'ambiance, fofo mort ...

5°/ Pourquoi postuler chez les _HS_ ?  J'étais la première de mon ally en points, je veux évoluer aux côtés de gens plus forts car je veux toujours faire mieux, envie de défis pour résumer.

6°/ Mes ambitions : Etre dans les premiers de l'uni bien sur !  "être la meilleure"   Embarassed  

7°/ Mon style de jeu ? Mineuse agressive je suis en train de me faire une flotte

8°/ Le temps passer sur Ogame ? Je dois vraiment compter ? ^^ mon compte est presque tous le temps ouvert (raids d'inactifs ...)

9°/ Trois adjectifs pour décrire ma personnalitée : Ambitieuse, fourbe, généreuse

10°/ Comment je qualifie ce questionnaire? utile pou ne pas prendre n'importe qui ^^

11°/ Mon emploi IrL ? Je suis actuellement étudiante en histoire de l'art et archéologie

12°/ Mon experience Ogamienne ?  1 an sur l'uni 3 , 3 mois sur le 33, et 1 mois sur le 56

13°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos ancienne alliance ? non car pas d'activité mais je ne demande que cela de pouvoir être active infofo ^^

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition ^^
Bonne soirée à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

alors le 33 ça ça me plait :p une collègue^^ (dommage que cet uni soit en train de mourir)
bienvenu sur le forum

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
il va juste y avoir un probleme pour ta candidature... : tu dis que tu veux etre la premiere de l'uni mais il y a deja Lain qui a cette ambition!lol
je te souhaite bonne chance pour ta candid -> oui maintenant on tire au sort pour savoir si oui ou non on accepte les personnes qui postulent dans l'ally!lol bon treve de plaisanterie re-bienvenue
par contre ton avatar est trop grand et la tu vas te faire taper sur les doigts(je sais bien j'en ai été victime donc si tu pouvais le reduire ça serait cool!moi je m'en fous mais d'autre.. Mr. Green  je vais encore me faire taper!)

sephigoth

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

moi je trouve son avatar magnifique .. c'est sur que c'est pas une grosse patate bienvisible comme certain ^^ esperons que sa passe. ^^ ( ptdr ) bon allez j'arete de taquiner et je surveille mon post au lieu de surveiller ma cherie qui postule ^^ ( kikou mon ange  Smile

je sort --->

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

je dis pas le contraire mais il est trop grand on voit pas la fin des posts!sinon j'aurias mis un grosse patate bien visible et qui bouge en plus mais en la reduisant et bien elle s'est figé! Crying or Very sad  )

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

hihi coucou moi ma conection internet est tellement naze que je ne voit meme pas d'avatar du tout^^
bonne chance pour ta candidature,j'ai aussi postuler:p

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 04:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

intéréssant, on voit en interne.

candidature sérieuse, belle ban Okay

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

nop patate je ne compte pas etre premiere de l'uni je sais qu'il faudrai que je sois un rebu de la société H24 sur mon pc et grosse no-life sans amis, ce qui ne m'arrivera jamais IRL lol 

Visiter le site web du posteur MSN
shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

je ne souhaite a personne de devenir no-life...surtout de o-game^^
devenir no-life signifie etre seul(e)avec une chaise trouée au dessous pour faire......et......devant l'écran pour ne pa perdre du temps.de plus cela signifie avoir de bon stock de boufe à coté de soit car se déplacer du PC 10mn quand on est no-life...pas question......(petite pencée pour tanker qui c'est endormi devant son pc^^).....et enfin,cela signifie de ne plus avoir de vie sociale et de finir un vieux crouton de 45 ans du style archange(nan je lol^^)

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

shyriu a écrit:

je ne souhaite a personne de devenir no-life...surtout de o-game^^
devenir no-life signifie etre seul(e)avec une chaise trouée au dessous pour faire......et......devant l'écran pour ne pa perdre du temps.de plus cela signifie avoir de bon stock de boufe à coté de soit car se déplacer du PC 10mn quand on est no-life...pas question......(petite pencée pour tanker qui c'est endormi devant son pc^^).....et enfin,cela signifie de ne plus avoir de vie sociale et de finir un vieux crouton de 45 ans du style archange(nan je lol^^)

ta description du nolife est pas mal, moi mon soucis c'est que je travaille +/- la journee mais entre 20h et 5h du mat je ressemble a ca Mort de Rire

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

mdr tu as meme les toilette trouée en dessous de ta chaise?lol^^
fais gaff,le no_lifisme se répend beaucoup aux jeunes de nos jours et c'est comme une drogue^^controle toi ma poule:p....limite toi déja a y aller un peux moins pour dormir la nuit^^fin c'est mon avis^^

Anthaelia
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

Merci shyriu pour ton soutien ^^ J'ai hate de savoir si ma candidature est à la hauteur de vos espérances.
J'attends avec impatience votre décision !!!

MSN
shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

lol ba derien^^moi aussi j'esper etre pris dans l'alliance alors faut bien que je fasse semblant de m'interreser a se qui se passe sur le forum^^ Very Happy

Anthaelia
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

mais Mort de Rire

MSN
shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:. Répondre en citant

sa reste secret hein? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Anthaelia .:.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006