He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes avec le joueur Lapinmort ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isildur[.S.]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Isildur de l'Alliance .S. Je suis plutôt connu sur l'univers 6 sous le même pseudo... Ici, je suis pour l'instant resté discret, mon compte étant en cours de construction, je ne suis que Top 60 et ma flotte n'ayant pas encore fait parler d'elle.

Si vous voulez vous rendre en partie taverne de l'uni 6, vous pourrez vous faire une opinion sur moi, cliquez sur le lien sous ma bannière où lisez les Topics " élection des joueurs de l'uni " etc... Mon pseudo revient, pas pour mes performances ingame, ça je n'aurais aucun intérêt à vous en parler, mais c'est mon honnêteté et le respect qu'ont les autres joueurs pour ma personnalité qui est identique ingame qu'Irl qui a fait de moi comme certains l'ont posté forumialement ou ingame une " légende "....

Je viens à vous, car je suis dans une impasse, mon parcours ogamien m'a permis d'avoir divers contacts avec le staff ogame et certains de mes amis sont devenus modos voir super modo. J'ai vu avec eux, le cas Lapinmort si il était traité dans le cadre des règles ogamienne est flou... un risque subsiste pour notre joueur victime de sa malhonnêteté d'être bloqué tout comme lui pour " push ".

Voilà l'historique de l'affaire :

Max Allan, un joueur plus que respectable de notre alliance, trentenaire tout comme beaucoup d'entre nous fini par être en contact avec votre joueur Lapinmort. Ces derniers conviennent de l'exécution d'une lune croisée.
Pas d'ambigüité possible, chacun envoie 1.667 chasseurs légers, recycle le CDR et renvoie à l'expéditeur.

Problème, Lapinmort est mieux classé que Mac Allan, ce dernier impact donc juste avant lui en toute sérénité, or, lapinmort fait retour de sa flotte juste après impact de celle de Mac Allan, recycle le CDR et joue l'innocent qui a bénéficié des services d'un gentil joueur imbécile près à faire des tentatives de lune gratuitement à des joueurs qu'il ne connait pas...

Ses messages, vous les lirez sont à la limite de la bienséance, nous avons la chance que Mac Allan est un tempérament posé et ait la maturité pour ne pas se laisser embringuer dans le jeu de Lapinmort visant à le faire mettre hors de lui et bloquer pour insulte par dessus le marché.

Voici leurs échanges ingame :

Citation:
04-15 18:44:48 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:(sans objet)
moi sa sera 6.373.6 et toi ou

et comment procede ton ?

04-15 18:30:16 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:(sans objet)
oui je suis la mes je suis en train de faire des pizza alors j ai un peu les main dans la pate je te contact toute a l heure

04-15 18:05:36 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
OUI cela pourais se faire bien sure

04-15 21:35:48 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
oui ok pour moi

04-15 22:13:49 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
a toi aussi moi c est deja la 7eme tanta doncs je ni crois plus lol

04-15 22:12:02 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:(sans objet)
de tanta oui mais faut que je reface des cle je peut en faire 1000 par jours avec mes rc journalier

04-15 22:05:20 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
non je suis sur une partie de poker online voila c est envoyer lol

04-15 22:02:21 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:(sans objet)
j envoie j avais pas vu

04-15 21:35:48 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
oui ok pour moi

Mac Allan voit la flotte de chasseurs légers disparaitre de son écran, il le contacte aussitôt, la sienne à impacté, pas de lune....

Citation:
Date De Objet
04-15 23:46:33 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu m ennuie ne m ecrit pas stp

04-15 23:38:51 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:(sans objet)
repete ? J ai pas compris ?

04-15 23:30:10 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
pourquoi tu me dit ca je ne vois pas pourquoi ?
Mas Allan voit alors une flotte en mode transporter arriver vers sa planète...il lui demande ce qu'il fait

Citation:
04-16 00:11:02 lapinmort [3:140:9] Re:(sans objet)
ben je te renvoie le cdr bien sure c est normal non
Combien d'entre vous auraient gardé leur sang-froid ? Mac Allan a immédiatement posté chez nous pour connaitre la démarche à suivre. Nous avons une philosophie de jeu en .S. Un joueur a malheureusement du nous quitter justement parce qu'il pratiquait ce genre de procédé. Nous ne cautionnons pas ces méthodes et espérons que vous non plus.

J'ai pris alors contact avec votre joueur, voici nos échanges, ce dernier ne voulant pas reconnaitre la lune croisée, j'ai pris l'optique de lui faire admettre que si il y avait lune en sens unique, alors le coût de construction de la flotte explosée devait être remboursé dans son intégralité :

Citation:
Bonjour,

Je suis Isildur de l'Alliance .S.
Je viens à ta rencontre, car un de nos joueurs, Mac Allan est en conflit d'intérêt avec toi...

Il semblerait que tu n'es pas tenu tes engagements concernant l'entente sur une lune croisée...

Il a fait un copier / coller de tous vos échanges ingame...

Etant mieux classé que lui, tu as restitué le CDR d'une manière intelligente, mais le modérateur a-t-il été prévenu ?

Je vais me mettre en relation avec le staff ogame, Mac Allan n'étant pas ton luneur, cet acte peut être assimilé à du push, ce dernier ne récupérant qu' 1/3 du CDR...

Je vais voir la possibilité de te faire bloquer sans bloquer également Mac Allan, dans cette configuration, d'ordinaire les deux joueurs sont bloqués....je n'ai pas trop d'ancienneté sur cet uni, mais un peu sur ogame

Dans le cas où aucune solution diplomatique ne pourrait être trouvé, nous rembourserons Mac Allan au tarif : 1Clé explosé : 3 fois l'équivalence en défense de détruit...

Je n'aime pas ces procédés, Mac Allan demande juste que tu respecte ton engagement et qu'à ton tour tu envoies les chasseurs légers pour sa tenta de lune ou que tu lui rembourses le prix des chasseurs légers...

Nous allons tous y perdre, je ne pense pas que ceux de ton alliance resteront indifférents, nous allons tous voir nos progressions ralenties et les .S. n'ont pas cette habitude. La renta est notre priorité.

Je te serais reconnaissant de donner suite, même si ton message doit être à l'image de ceux envoyé à Mac Allan...

Dans l'attente de te lire...

Salutations...

Citation:
04-17 16:42:59 lapinmort [3:140:9] (sans objet) Répondre
salut je te repond meme si je n accept pas ta demande d amis c est bien essaye mes bon

alors voila j ai prevenu le moderateur de la tanta de lune
qui venai de mc alen en lui precisant que je recycle et renvoie le cdr dans la totaliter

chose qui a ete faite pour le reste je n ai peur de aucune menace et si vous continuer a me saouler je fait bloquer mc allen pour spam msg j ai tous c est mesage mesage indantique qu il a envoyer 5 fois de suite et encore un autre qu il a envoye 3fois de suite se qui est sufisant pour un blocage de 24h sans mv

et la je supose que tu devine se qui arriverai il y a asser de grosse flotte dans le coin pour l acheve

j espere que ma reponse te satisfait
lapinmort

Citation:
Ma demande d'amis ?!?

looool no soucy, c'est une erreur ou un problème de compréhension de ta part...

Que tu es des messages ou non, pour faire bloquer quelqu'un pour spam using, il faut un peu plus que ce que tu as....

Pour le reste, je contacte qui de droit.

Pour les menaces, ce n'en est pas, c'est une demande d'honnêteté de ta part, surtout que tu es mieux classé que lui....mais vu ta réaction, tu en assumeras les conséquences, qu'elles puissent être administratives par le staf ou ingame...

Je ne te salue pas, ce sont des joueurs comme toi qui polluent l'univers.....

Citation:
04-17 16:45:04 lapinmort [3:140:9] (sans objet) Répondre
je connais les regle parfaitement avant de commencer un jeu je commence par cela et en 4 ans de ogame je n ai jamais ete bloquer et je me tien au courent des regles quand elle sont changee ou qu il y a une nouveautee

04-17 16:51:53 lapinmort [3:140:9] Re:Re:(sans objet) Répondre
si tu aime perdre ton temps

j ai recu une tanta de lunes et est renvoyer le cdr
j ai prevenu le modo toute a ete fait dans les regles bien entendu

bonne continuation a toi

04-17 17:01:34 lapinmort [3:140:9] Re:Re:(sans objet) Répondre
fait se que tu a a faire pas la peine de m explique

j ai rendu le cdr cmme il se doit point barre

et tu dit avoir des msg comprometant se qui m etonnerai car cela a ete fait comme il se doit

Citation:
Je n'ai aucun message compromettant, pas plus que tu n'en n'as...

Je connais le profil de joueurs dont tu fais parti....

Il y aura deux issus à ce conflit :

- Ton blocage : la tentative de lune est à sens unique et le joueur est moins bien classé que toi, d'ailleurs il va prévenir le modo que tu ne lui a pas payé l'intégralité des chasseurs légers comme convenu...

- Tu restitues ce que tu as volé.... point à la ligne...

Amuses toi à faire la sourde oreille

Citation:
04-17 17:16:02 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
j ai juste plusieur fois les meme msg a 5 sec l un de lautre plus de 8 se qui est suffisant fait se que tu a a faire et lache moi merci

04-17 17:18:46 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

je n ai pas fais de profit puisque le cdr a ete rendu et il na jamais ete convenu que je paye la totaliter des cle

04-17 17:20:10 lapinmort [3:140:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
puis je pense que le mieux serai de me recycler vu que plusieur joueur sont deja en place pour cela mes ca reste a voir

Citation:
Non, non, un blocage pour non restitution des ressources puisque c'est ce que tu as fait, l'article que tu cites concerne une lune croisée ou l'accord d'un joueur quon appelle " compte luneur " puisqu'il perd 1/2 des ressources dans le cas de la tenta de lune en sens unique.

Mac Allan n'est pas un compte luneur, tu lui as demandé d'envoyer 1667 clés pour te faire une lune, il l'a fait, il faut les payer, pas simplement lui renvoyer 1/3 des ressources, c'est du push indirecte et contre son grée.

ça a déjà été le motif de blocage, Tu aurais été moins bien classé que lui, ce serait malhonnête, mais difficilement contrable par le biais du règlement, là c'est toi le mieux classé. Une discussion sur IRC avec la super opé de cet uni devrait suffir....

Si tu connais les règles si bien, tu le sais....

Cette discussion vous en conviendrez est complètement stérile. lapinmort est loin d'être un imbécile, simplement il appartient à une classe de joueurs peu respectable...

Ce que j'attends de vous, je dis " j'attends ", pas " nous attendons "... L'alliance .S. n'est pas pour l'instant impliquée. Un vote sera lancé je pense si aucune conclusion diplomatique peut être trouvé et dans ce cas là, Lapinmort sera la cible de raid dans la limite du bash jusqu'à ce qu'il consent à restituer les ressources volées où simplement tenir son engagement en faisant la tentative de lune à Mac Allan.

Donc, je disais, ce que j'attends de vous, c'est d'imposer à votre joueur une attitude respectable. Je pense et du moins espère que vous attachez de l'importance à l'image et la réputation de votre alliance. Le mot guerre est la première et dernière fois que je l'utiliserais, il n'en est absolument pas question. Je ne vois aucune raison de taper un de vos joueurs autre que Lapinmort, à moins bien sur, que vous décidiez de le soutenir et donc d'intervenir. Mais sachez que je quitterais le tag .S.

Je suis en .S., mais je ne suis pas venu de l'uni 6 seul. Mon classement n'est pas terrible, je ne suis pas encore Top 10, cependant, nous sommes une dizaine de l'uni 6, tous dans des alliances différentes....

Tous savent que je rencontre actuellement un petit soucis avec votre joueur. Dans le cas où il n'entendrait pas raison, je quitterais donc mon tag et demanderais à mes amis de le prendre pour cible. Nous perdrons tous des slots inutilement à péter de la défense. A terme, nous aurons sa flotte si il en a une, qu'il en soit persuadé, mais ne voulant pas lui faire de lune, sa défense sera notre cible première.....

Ni lui ni nous ne serons alors gagnant dans cette histoire, mais au moins, Mac Allan ne sera pas le dindon de la farce.

Comme vous le constatez, je n'engage pas mon Alliance. Bien entendu, si Exterminator, notre fondateur décide de lancer un vote et que d'autres membres souhaitent se joindre à nous, ce qui sera sùrement le cas, alors Lapinmort sera bel et bien mort.

Nous vous demandons au pire de limoger ce joueur et nous laisser régler nos comptes où au mieux, de lui faire entendre raison.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous ( excepté bien entendu à qui de droit, vous le comprendrez bien évidemment )

Respectueusement,

Isildur Lórien Maitre des Songes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:22 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

isildur, nom connu et respecté en effet....dommage de te voir ici pour ça....
je ne cautionne pas et je pense que je ne suis pas le seul dans l'alliance.....mais attendons de voir les réactions

isildur[.S.]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Merci pour cette réactivité. Je reste à votre disposition et vous invite à passer sur le forum .S.

Je le répète encore, ce problème n'oppose pas nos deux alliances ( et j'espère ne va pas les opposer, j'ai fait un petit tour de votre fofo et le trouve sympathique )

Je reste scotché et attristé par le malheur qui a touché un des derniers joueurs à avoir postuler chez vous.... la vie est bien éphémère....

C'est pour ça que je garde toujours en tête qu'ogame n'est qu'un jeu Wink

bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

lol le pauvre ouais.... Mr. Green (les apparences sont parfois trompeuses Wink )
je passerai sur le forum .S. avec plaisir soit en sur, en attendant les personnes qui seront à même de gérer ce probleme, je te souhaite une bonne après-midi

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Je n'aime pas trop ta manière de te présenter à nous,arriver sur le forum dire que tu es une "légende",
(je ne remets pas en cause le fait que tu dois sans doute etre un très grand joueur)
mais bon la modestie n'a jamais étouffé personne...

Par contre si il y a eu escroquerie,((Je dis "si il y a eu" (Je ne doute pas de ta parole et ton message est tres équivoque), parce que nous devons aussi savoir le point de vue de lapinmort sur cette affaire avant de condamner quelqu'un.))
tu as entierement raison et nous ferons tous pour que Max Allan soit remboursé,et nous parleront de sa maniere de jouer à Lapinmort.

C'est en tout cas surement le point de vue qu'adopteront (je l'espere) les chefs de notre ally.

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

oui je vois qu'il ya bien eu une escroquerie, et je te remercie d'avoir apporté les preuves, maintenant j'attend de voir la declaration de lapinmort en public, moi j'ai confiance en lui je pense qu'il ne la pas fait pour le plaisir d'escroquer une personne comme ca, je suis sur que ce n'est pas blanc blanc chez vous, perso si une guerre doit s'engager je n'hesiterai pas a la faire comme je t'ai dis hier Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum(n'oublions pas la politesse)

Tout comme Bali je trouve dommage de te voir ici pour la raison ci dessus...Quoiqu'il en soit tu as eu raison de nous en informer et sois sur que des sanctions seront prises s'il y a eu escroquerie (comme l'a dit Vinsanity) (je n'ai pas de role particulier dans l'ally mais je ne tolere pas la triche tout comme beaucoup de joueurs dans l'ally je pense)

Bon jeu a toi

Enfin je te felicite pour ta diplomatie et tes explications plus que claires!(ceci dit c'était un peu long a lire...c'est mon coté fénéant qui fait surface!)

isildur[.S.]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Vinsanity a écrit:

Je n'aime pas trop ta manière de te présenter à nous,arriver sur le forum dire que tu es une "légende",
(je ne remets pas en cause le fait que tu dois sans doute etre un très grand joueur)
mais bon la modestie n'a jamais étouffé personne...

Par contre si il y a eu escroquerie,((Je dis "si il y a eu" (Je ne doute pas de ta parole et ton message est tres équivoque), parce que nous devons aussi savoir le point de vue de lapinmort sur cette affaire avant de condamner quelqu'un.))
tu as entierement raison et nous ferons tous pour que Max Allan soit remboursé,et nous parleront de sa maniere de jouer à Lapinmort.

C'est en tout cas surement le point de vue qu'adopteront (je l'espere) les chefs de notre ally.
Je crois que tu as lu en diagonale, pour ma part je ne suis rien du tout... le mot légende est employé par les autres joueurs....je ne m'estime rien du tout et je pense que si tu avais compris  mon post, tu en aurais pris conscience.

Sache que moi je n'apprécie par ta rhétorique sur la modestie, je crois qu'en matière d'humilité, je te le répète, va sur le fofo officiel et tu seras servi par mes posts. Je n'ai jamais pris un autre joueur de haut ni une alliance, que le joueur soit Top 5000 ou l'alliance Top 200.

Osef du classement, c'est ce que sont les gens qui font la manière dont je les estime, pas une suite binaire derrière un pseudo....je ne connais pas vos classements respectifs et je m'en fous.

" Bonjour,

Je suis Isildur de l'Alliance .S. Je suis plutôt connu sur l'univers 6 sous le même pseudo... Ici, je suis pour l'instant resté discret, mon compte étant en cours de construction, je ne suis que Top 60 et ma flotte n'ayant pas encore fait parler d'elle.  "

T'appelles ça se présenter comme une légende ?!? Je dis bien que je ne suis pas connu et que Top60... Shocked

Là je saisis pas ton mode de compréhension....je pense que nous n'avons pas le même âge et pas la même façon de s'exprimer, ce doit être un quiproquos.

Ensuite pour que vous attribuez un peu de crédit à mes propos, je vous suggère de vous rendre dans la partie taverne de l'uni 6 où vous pourrez vous rendre compte du type de joueur que je suis, rien de plus. Mais sachant que beaucoup n'iront pas, je vous résume ce qu'il s'y dit....c'est là où j'évoque le mot " légende ". Mais pas pour mes raids, je ne suis pas un bon joueur, mais un joueur qui est honnête et l'a toujours été, de même que courtois et humble..... c'est ce que dis tout le monde, alors doit y avoir une part de vérité... tu es donc loin de me connaitre....

En tout cas, c'est ton sens de l'accueil que je trouve assez spécial.... je n'ai menacé personne de chez vous et bien au contraire. La seule cible et le seul problème est Lapinmort... ton accueil est plus que vexant.

Pour chez nous, c'est pas blanc blanc, c'est transparent. Un joueur plus qu' irréprochable fait une tenta de lune croisée avec un autre joueur quii est malheureusement de chez vous. Le soucis est que l'un des deux rappelle ça flotte, je ne vois pas où il peut y avoir équivoque ?!?

Il y a bien escroquerie. Donc pas besoin d'aller chercher plus loin.

Guerre ? Tu es l'admin de ce forum, donc je suppose la fondatrice de cette alliance. As-tu lu ?
Il n'y aura pas de guerre. Jamais. A moins que tu la déclares, mais dans ce cas, je quitte le tag .S., je ne participe pas aux guerres, c'est une belle connerie surtout dans ce cas de figure.

Et quand je vois bali ou Couch Potato, ça me ferait bien chier qu'on leur tape dessus, aucune raison.....moi en tout cas, je ne le ferais pas.

Hier, je ne sais pas de quoi tu parles.... mais je pense à la vue de ta réponse qu'une guerre t'emballes, que dans le cas de figure où ton joueur refuserait de rembourser ou faire sa part du contrat, tu engagerais ton ally à ses côtés pour le défendre ? Puisque tu parles de guerre....

Je suis bien triste de lire ça...

Je vous invite à cliquer sur le lien sous ma signature, vous aurez un aperçu du joueur que je suis... je suis vraiment attristé de voir l'interprétation qu'est faite de mon intervention surtout de la part de Vinsanity  et je suis inquiet en lisant l'intervention de votre fondatrice...

J'espère toujours qu'il y aura une fin honnête et agréable à cette sordide histoire....

Salutations.

lapinmort
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

yop isildur

pour ma part j ai prevenu le modo que il y allai avoir une tanta sur ma personne par mc allen que je recyclai et renvoyai le cdr se qui a bien ete fait Okay

je n ai pas grand chose a ajoute apart que tu ne site pas tous les msg du style celui qu il ma envoye le landemain me disant qu il allai passer avec 100 vb que j aurai surement ma lune mes venant d une legende je pense que se n ai qu un oubli de ta part ou une manoeuvre pour ne metre les tord que de mon coter je pense plutot a celle si de plus tu a bien attendu les quelque jours pour que les msg ne soie plus dans ma boite bien vu Okay c est claire que avec c est msg j aurai trop su me defendre met pour moi cela n est pas un soucis je l ai ai bien utilisee avnt leurs supresion

alors pour que sa soie bien claire je ne payerai pas la totalite des cles comme tu le voudrai

et pour ton info je n ai jamais fait bloquer un joueur pour insulte je prefere attendre et le recycle

puis je ne comprend pas ta manoeuvre de venir ici car d apres toi mon blocage est iminant mes voila le temps passe et toujours rien

je n ai aucun besoin que l alli reprenne pour moi ni qu elle esaye de me faire change d avis

si il le faut je la quiterai de mon plien gre le temps que tu fasse se que tu a a faire (explotion de ma def et peu etre de ma flotte) se qui reste a voir

il ne faut pas vendre la peaux du lapin avant de l avoir tuer meme si tu le dit deja mort

meme si tous se si ne vient que d une manoeuvre pour me rendre rentable et oui suite a la venue de jesse james a 2ss de moi de mc allen dans le meme ss que moi
de la demande de c est joueur a un joueur a proximiter pour un appui flotte mais probleme c est un amis depuis le debut de l uni et qui c est empresser de me prevenir la manoeuvre etait bien essaye mes comme je te l ai dit je connais le jeu j ai commencer uni 5 et je connais beaucoup de se jeu et je connais les divers manoeuvre pour se faire recycler

voila rien d autre a ajouter a bientot

a si tu dit etre une legende mes je te connais de nul part pourtant pas faute de ne pas avoir fait divers uni depuis l uni 5

lapinmort
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

je n ai bien sure aucune envie de quitter l alli mais n hesiterai pas a le faire pour rendre cette guerre entre moi et les .s. officielle et n emporter personne de l alliance car j assume mes actes et n ai aucune peur de ces joueurs vu la flotte que j ai accumulee en quelque jours je n aurai aucun mal a l exploiter pour leur faire mal

mais bien sure j ai tous les pseudo des .s. et position et que si c est rendu publique qu il ne sera pas question qu ils recreent une alli avec que les bons joueurs que ca sera envers tous les joueurs present en se moment

Exterminator[.S.]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je trouve dommage que la présentation d'Isildur soit mal interpretée. Tout d'abord, nous nous éloignons du sujet qui nous amène ici, et ensuite, si vous lisiez justement les sujets auxquels il fait allusion, vous verriez justement que c'est probablement un des joueurs les plus humble et modeste de cet univers.

La démarche de donner des références est courante. Elle n'est pas là pour se mettre en avant, mais pour aider à juger les propos d'un joueur que l'on ne connait pas. Et en lisant les propos tenus sur le board officiel, cela permet, entre autre, de voir si l'on a affaire a un escroc de notoriété publique, ou à un model de fair play. Je vous laisse vous faire une idée par vous même concernant Isildur.

Pardon pour cette introduction, avant de m'être présenté. Exterminator donc, fondateur des .S., légende de l'univers 55 et de quelques autres, et probablement le meilleur joueur qu'ogame est connu depuis sa création. (avant de me faire bannir de votre forum, j'espère que vous aurez compris le second degré).

Plus sérieusement, je ne vais pas interferer avec les propos d'Isildur, dont j'approuve le contenu, il parlera donc d'une seule voix pour moi. Isi, je te laisse donc réagir au message de Lapinmort.

Pour ma part, juste à rajouter que nous n'avons qu'une prétention, c'est de regrouper des joueurs qui partagent les valeurs de fairplay, loyauté, et entreaide, et que nous continuerons de les faire respecter. Je n'ai nul doute que la plupart d'entre vous partagent également ces valeurs.

Quoiqu'il en soit, vous êtes bien évidemment les bienvenus sur notre forum si le coeur vous en dit. Je ferme la parenthèse, et laisse Isildur reprendre la parole.

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

lock momentané le temps que je lise

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

Bienvenue sur le forum isildur et exterminator. Bienvenue aux .S.

Je vais donner mon avis, et également annoncer la marche que suivrons les _HS_.

Nous sommes une alliance soudée, unie, avec une bonne entente. Nous choisissons nos joueurs et en l'occurence avons accepté lapinmort dans notre alliance, c'est car ce joueur nous a plu.

Nous faisons confiance a chaqun de nos joueurs, et lui faisons donc confiance, meme dans le cas ou il a tort, nous l'avertirons en privé mais cela ne concerne que nous. En revanche, si il veut rendre le prix des clés il le ferat, nous ne l'obligerons pas.

Mais si vous choisissez de lui casser ses défenses, c'est lapinmort qui repondrat, ainsi que la _HS_.

Prends mon msn : LETERRORISTE@live.fr

je ré-ouvre.

Dernière édition par LE TERRORISTE le Sam 19 Avr - 17:44 (2008); édité 1 fois
bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

le cdr il l'a rendu.......

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort Répondre en citant

bali a écrit:

le cdr il l'a rendu.......

erreur j'edites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Problèmes avec le joueur Lapinmort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006