He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crouch ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie privée commune -> Gravitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

moi je compte le faire d'ici peu mais je n'aurais pas nanite 3 la il est niveau 1 et je me tate a le faire niveau 2 (niveau1 il me faut 9jours pour construire les 5883 sats et niveau 2 il me faut 4jours mais sans compter le temps de constructon de niveau 2 qui prend 2jours et demi) donc je pense le laisser niveau 1 et commencer la construction des sats des ce soir voila mon projet si quelqu'un veut suivre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

lock 3/4h en attendant le modele  Cool

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

ré-ouverture

merci de lire tout les posts it

bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

nanite 1 c'est dur....crois moi t'as meilleur temps de monter la 2....ce sera pas perdu pour les rip en plus Okay

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:29 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

ouais mais je compte pas garder la planete apres je m'en debarasse! c'est pour ça que je fait le strict minimum!

archange34
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

as tu au moins les technos pour lancer les sat ?? Mort de Rire   9 jours  tu vas voir les tops 100 rapliquer vite fait pour rc tes sat et tu n auras même pas fini .  sufi  de regarder le classement flotte pour remarquer qui monte trop vite .....  si tu as de quoi stopper  un groupé de top 100  je te dis  vas y fait le  en 9 jours 

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

l'alliance t'aiderat uniquement si tu as nan 3 et que c'est pas sur une volante

en effet le recyclage des sats peut t'apporter une lune Rolling Eyes

archange34
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

bein  fo le faire  de façon bénéfique . détruire un labo 12 une nanite 1  un chantier 12   sa fait chaud quand même ??.  ne monte pas tout ca sur une volante  c est du suicide 

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

c'est pourtant ce que je vais faire et je n'ai besoin d'aucune techno pour le graviton a part labo 12 ce que je vais bientot avoir!un mec est dans le top 100 flotte et il a fait le graviton tranquillement sans que personne ne vienne le raider pourtant top 700!le classemnt n'es pas beaucoup surveillé!je vais tenté ma chance!
et la planete sur laquelle je fais ça est en position 1, 35 cases je crois je garde pas des planetes a 35 cases!
mais tampis si vous ne m'aidez pas je me debrouillerais tout seul et tampis si je me fais recycler comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien!et j'ai aucun top 100 raideur a 30ss autour de moi!

bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

lol tkt pas y'a aucune bonne et mauvaise technique pour le graviton....suffit d'y aller au culot, avec un peu de chance

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

Couch Potato a écrit:

c'est pourtant ce que je vais faire et je n'ai besoin d'aucune techno pour le graviton a part labo 12 ce que je vais bientot avoir!un mec est dans le top 100 flotte et il a fait le graviton tranquillement sans que personne ne vienne le raider pourtant top 700!le classemnt n'es pas beaucoup surveillé!je vais tenté ma chance!
et la planete sur laquelle je fais ça est en position 1, 35 cases je crois je garde pas des planetes a 35 cases!
mais tampis si vous ne m'aidez pas je me debrouillerais tout seul et tampis si je me fais recycler comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien!et j'ai aucun top 100 raideur a 30ss autour de moi!
mais comment produira tu les rips apres?

et si on te rc le graviton tu as 2 tentas a 20% c'est pas negligeable !

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

ouais mais toutes mes planetes ont pas mal de def donc ça sera difficile de detruire les sats sans trop de perte!(c'est vrai que c'est dommage pour a tenta de lune mais bon pas indispensable)
pour les rips il me suffit d'avoir un chantier niveau 12 et labo niveau 12 sur une autre planete!pas tres dur quoi!

lapinmort
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

moi je suis interesser mon nanite 3 fini dans 2.5 jours je vient de le lancee

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

Couch Potato a écrit:

ouais mais toutes mes planetes ont pas mal de def donc ça sera difficile de detruire les sats sans trop de perte!(c'est vrai que c'est dommage pour a tenta de lune mais bon pas indispensable)
pour les rips il me suffit d'avoir un chantier niveau 12 et labo niveau 12 sur une autre planete!pas tres dur quoi!

tu as deja eut graviton sur un compte?

u24 avec nanite 5 et chantier 16 j'en ponds une en 6h40...

archange34
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Crouch Répondre en citant

sur le 38   y a bien longtemps déja 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Crouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie privée commune -> Gravitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006