He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Image dans Message ingame ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skavens

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Image dans Message ingame ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais plus quel joueur dans l'alliance avais envoyer un message collectif il y a quelques jours.
Il avais envoyer son message et en meme temps il avais mis une image dans sont message,

Je voudrais savoir si c'est les meme code que Pour la création d'une alliance...

Ainsi je mettrais mon avatar ou une signature quand je contacterais des joueurs ingame...
Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Image dans Message ingame ? Répondre en citant

c'est le bbc code donc

je crois Smile

Skavens

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: Image dans Message ingame ? Répondre en citant

ok merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Image dans Message ingame ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006