He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mugi pose sa candidature! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwara21

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:19 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

Salut a tous je suis mugi, je vais répondre a tous votre questionnaire, mais avant de commencer j'ai déjà trouvé une bonne raison de me prendre!
J'ai lu toute votre page d'ally!!!!!! (j'ai super mal aux yeux^^)

Questionnaire:

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .  Mugiwara21  stéphane 22ans je suis de bourgogne (pays du vin^^)

2°/ Classement par points ,par vaisseaux et par recherches.  pt 234 flotte 185 recherche 464

3°/ Votre ancienne alliance ? les LSPD

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ? Divergence d'opinions avec le chef d'ally

5°/ Pourquoi postuler chez les _HS_ ? Vous ete bien classé, bali est a coté de moi en g2 et j'aime votre page d'ally

6°/ Vos ambitions ?  Entrer dans le top 100

7°/ Votre style de jeu ? ( raideur , mineur....)  j'ai commencé  mineur mais depuis 2 semaines je fait que de la flotte et je vais continuer dans cette voi, seulment 2semaines mais elle commence a prendre forme j'ai 400 traqueurs et 650 croiseurs.....

8°/ Le temps passer sur Ogame ? ( Heure par jour) La semaine environ 12h par jour et le week je peux pas dire.....(je pense etre un no life ou crétin^^)

9°/ Trois adjectifs pour décrire votre personnaliter .  Droit, persévérant et simpa!

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? en un mot "complet"

Questions facultatives :

11°/ Quel est votre emploi IrL ? ouvrier  c'est dailleur pour sa que je joue a ogame parce que j'ai une vie IRL pas top.........

12°/ Quel est votre "experience Ogamienne" ? j'ai joué dans 2 uni il y a 1 ans mais j'étais pas très bon je me suis juste fait la main, dailleur dans cet uni je joue depuis mi-fevrier  donc en 2mois et demi je suis devenu top250 sans aide et en commencent de zéro a vous de voir si ma progression est assez bien!

13°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos ancienne alliance ? oui sa dépend des périodes mais je poste toujours au minimum un message par jour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum mugiwara21 (mugi ça te derange pas c'est moins long a dire et vu que je suis un flemmard?! Smile )
Ta candidature va etre etudié et soumis a un sondage des qu'un admin verra ton post en attendant passe faire un tour a la taverne! (perso moi je ne vois pas d'opposition a ton entrée ...)
En plus t'as marqué des points a partir du moment ou t'as mis des couleurs pour les reponses au questionnaire! Okay
Par contre juste comme ça t'as shunté des questins du questionnaire il me semblait qu'il y en avait plus non?

Xenofex
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

tro cool un bourguigon tu es d'ou?
moi je suis de Dijon

mugiwara21

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

alors pour le questionnaire j'ai fait un copier coller donc non je n'ai rien shunté, mais si tu as d'autre question vas-y j'ai rien a cacher!

Xenofex tu es de dijon j'en reviens pas c'est la première fois que je rencontre quelqu'un du coin!
moi j'habite beaune tu connais j espère?!^^

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

bienvenue Mugi

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

Couch Potato a écrit:

bienvenue a toi sur notre forum mugiwara21 (mugi ça te derange pas c'est moins long a dire et vu que je suis un flemmard?! Smile )
Ta candidature va etre etudié et soumis a un sondage des qu'un admin verra ton post en attendant passe faire un tour a la taverne! (perso moi je ne vois pas d'opposition a ton entrée ...)
En plus t'as marqué des points a partir du moment ou t'as mis des couleurs pour les reponses au questionnaire! Okay
Par contre juste comme ça t'as shunté des questins du questionnaire il me semblait qu'il y en avait plus non?

il m'a grillé  Crying or Very sad

mugiwara21

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

lol ok et bien jattend une réponse de votre part, je ne suis pas pressé!

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

moi je suis membre d'honneur donc je ne peux rien dire^^lol

mugiwara21

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

c'est quoi membre d'honneur?

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

c'est un membre qui était dans notre alliance et qui s'est sacrifié pour l'un de nous c'est souvent comme a pour le dernier arrivé!lol (le vieux craquage!) non en fait c'est un ancien de l'ally qui a du arréter pour des raisons irl mais qui vient nous rendre visite de temps a autre!

c'est toi Terro qui a enlevé des questions?

T'inquietes pas Mugi je t'agressais pas c'était juste une observation (qui n'est peut etre pas fondé en plus!)

Dernière édition par Couch Potato le Ven 2 Mai - 18:01 (2008); édité 1 fois
Boubou
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

C'est cool t'es près de moi En 7 !! En plus j'avais remarqué que t'avais eu une grosse progression ! Mr. Green

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

donc c'est que je dois pas etre tres loin de toi non plus?! Very Happy

mugiwara21

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

ha ravi de voir que je suis connu lol, ma flotte n'est pas en g7 mais en g2 donc si vous ete en g2 je peut fournir toute l'aide que je pourrai!

et ne tiinquiète pas je n'y avais pas pris comme une agression, dailleur si vous avez d'autre questions allez y jadore les questionnaires! lol

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

Bienvenue, dis ta pas peur de laisser la taile de ta flotte a des etrangers ^^, sinon bonne candid quand je vois le niveau que tu as fournis dans cette unis ^^, a analyser en interne tu auras ta rep jeudi je pense (c'est ferié puis ya un bon viaduc je pense :p)

Visiter le site web du posteur MSN
MN records

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Re: Mugi pose sa candidature! Répondre en citant

mugiwara21 a écrit:
j'ai 400 traqueurs et 650 croiseurs.....

/me bave déja Very Happy

Luneur contacté, tenta de lune en G2 dans la semaine Mort de Rire

Bonne chance pour ta candidature.

Je m'excuse pour le flood, mais j'aime trop les HS j'arrive pas à ne pas venir ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Mugi pose sa candidature!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006