He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubou
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

Le premier de l'univers est maintenant Alfa et OMG a perdu environ 80k de points entre hier et aujourd'hui , il arrête de jouer ou...??

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lopish
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

Ex premier du coup. Faut voir ce qu'il laisse sur ses colos.

Boubou
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

humm je viens de voir qu'il n'a (ou n'a plus ) que deux planètes!! Hors j'ai du mal a croire qu'il est le record de production avec seulement deux planètes , il en a peut être detruit. Par ailleurs j'ai regardé le joueur gogosmoka , +16 k de points / jour sur une semaine , il est 35ème alors que j'étais devant lui la semaine derniere je crois , je me demande comment il fait!!

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

c'est simple ses potes under arduina et vesviper l'aide a progresser plus ite en lui filant de la tune! les premiers de notre ally devrait faire pareil avec moi! Mr. Green

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

Plutot mourir que te donner de la tune héhé Mr. Green

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

ti t'as plus besoin de mo deut ça se voit!
En plus j'ai parlé des premiers Vins! Mr. Green

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

il et luneur Mort de Rire

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

moi jserai raideuse sa me generai pas de filer un peu du benef que je fais hors les mines sa paye mais un minimum ^^

Visiter le site web du posteur MSN
shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il? Répondre en citant

c'est plus pour moi sa je vous laisse discuter ogame trabnkilou moi je n'ai plus rine a vous dire sur ce jeux^^bien sur si des gens souhaite ke je leur apprenne a jouer je suis dispo pour 5 euros par conseil^^le week end c 10euros par conseil car je suis super okp Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Force rose , Youhou ,OMG ... QUe se passe t'il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006