He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bande de mechants ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choosen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Sniff .. Je viens de voir que mon ancien compte a été supprimé .. Vous êtes pas accueillant  Bannir

nan plus sérieusement

Je suis Teh Choosen One alias Loriz , je suis un ancien Pandorien , actuellement T_U_W .

J'entretient de bonne relation ( amical ) avec Couch Potatos , qui est un joueur sympathique alors je viens me présenter chez vous en espèrent que vous êtes pareil

(d'ailleur l'autre jour on ma donné un lien , le debut des presentation IRL de la section Taverne sur le forum officiel , Y 'avait omega arma qui essayait de recruter grace a sa photo Mort de Rire )

Bref , je cherchais un moyen de me presenter .. mais je trouvais pas .. Merci a celui qui a suprimé mon compte Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Quel etait ton pseudo?

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

lol moi j'essai de recruter avec ma tronche  Mr. Green , encore des sales rumeurs si c'etais le cas on sera surchargé de candids XD, nan plus de serieux, bienvenue jte connais pas mais ton nom j'ai du le voir dans les HOF de l'uni 55, en plus un T_U_W respect ^^  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Choosen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Merci , si je t'assure heaven

Le topic dans la taverne des Presentation IRL

Ou tu post a chaque foi ou angel of apologize te faisais meme la reproche de te servir d'etre une fille pour recruter

Y avais aussi le terro qui disait , va voir mes MP toutel es 2-3 post ^^

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

salut Choosen si j'ai bien compris Re-bienvenue sur le fofo! Mr. Green
En tout cas je veux pas dire Lain mais le fait que tu es une fille a été determinant dans notre entrée dans cette ally (surtout pour les deux autres en fait! Mr. Green  désolé je vous ai dénoncé! Embarassed )

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Quoi?? Qu'est ce que tu racontes......
Jamais de la vie Evil or Very Mad Embarassed Mr. Green

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Choosen a écrit:

Ou tu post a chaque foi ou angel of apologize te faisais meme la reproche de te servir d'etre une fille pour recruter

angel, lol je sais meme pas ou il est maintenant, je me souviens la plupart des joueurs du topic m'avais prise pour une conne et une noob et un travestis, et quand je vois maintenant ce qu'ils sont devenu j'ai le smile Mr. Green (c'est Lain pas Heaven Wink, Heaven c'est le nom de mon l'ally pour montrer a qui j'appartient Razz )

@ boubou : rho du genre c'est parce que je suis une fille que t'es venue, moi je pense plutot que c'etais le fait qu'une fille dirige l'ally qui t'exitai, de bon coup de fouet a chaque pas de travers Mr. Green

MN records

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

He4v3n I Lain I a écrit:

Choosen a écrit:

angel, lol je sais meme pas ou il est maintenant, je me souviens la plupart des joueurs du topic m'avais prise pour une conne et une noob et un travestis, et quand je vois maintenant ce qu'ils sont devenu j'ai le smile Mr. Green (c'est Lain pas Heaven Wink , Heaven c'est le nom de mon l'ally pour montrer a qui j'appartient Razz )

@ boubou : rho du genre c'est parce que je suis une fille que t'es venue, moi je pense plutot que c'etais le fait qu'une fille dirige l'ally qui t'exitai, de bon coup de fouet a chaque pas de travers Mr. Green

Re +100 Lain ça te va? (je vais faire sur chacun de tes posts Mort de Rire

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

lol tant que je dis des bonnes choses des +100 m' irons sinon osef je dirai pas grand chose :p, sinon quiand est ce que tu viends dans l'ally MN ? te faire diriger ne t'exite pas autant que boubou :p

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

He4v3n I Lain I a écrit:

Choosen a écrit:

angel, lol je sais meme pas ou il est maintenant, je me souviens la plupart des joueurs du topic m'avais prise pour une conne et une noob et un travestis, et quand je vois maintenant ce qu'ils sont devenu j'ai le smile Mr. Green (c'est Lain pas Heaven Wink , Heaven c'est le nom de mon l'ally pour montrer a qui j'appartient Razz )

je pense que tu voulais dire a Vinsanity, Boubou n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet (bien qu'il n'en pense pas moins!) Mr. Green

MN records

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

He4v3n I Lain I a écrit:
lol tant que je dis des bonnes choses des +100 m' irons sinon osef je dirai pas grand chose :p, sinon quiand est ce que tu viends dans l'ally MN ? te faire diriger ne t'exite pas autant que boubou :p

J'aime me faire attendre Embarassed

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

t'aime te faire attendre ^^, ba tant pis l'ally se porte bien, un membre de plus ou de moins ne changera pas grand chose  Mr. Green

@ potatoes : ah bon ^^ ?

Boubou
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Je vois qu'on parle dans mon dos...  , mais c'est vrai que j'avais déjà voté pour des petites séances de coup de fouet dirigées par  notre directrice adorée ^^... Mr. Green

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

des coups de fouet?
moi j'avais voté pour un massage au lait de coco mais bon je crois que je peux toujours attendre! Mr. Green

MN records

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Bande de mechants ! Répondre en citant

Moi un massage aux huiles essentielles  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Bande de mechants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006