He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste un petit passage suite à une invitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Bien le bonjour à tout les membres de la _HS_

Donc voilà il y a quelques jours j'ai reçu une invitation ( enfin une demande de recrutement pour être exact....... Wink ) de la part de Skavens, je lui avais dis que je passerai voir votre "SUPERBE" forum et peut-être apprendre à mieux connaitre votre alliance, et qui sait postuler dans le futur.

Donc je me présente, je suis Perceval IG, rien à voir avec celui du début de l'univers, je suis localisé en G1 G2 G3 G4 G5 G6 et G8, en ce moment je suis en mode FULL FARMER, dans le futur je ferais quelques vaisseaux Mr. Green .

Sinon mon expérience sur Ogame, je joue depuis Novembre 2005, j'ai commence sur l'univers 12, j'ai atteins le top50 puis j'ai arrêté car en même temps j'avais aussi un compte sur l'univers 6, les deux ayant le même classement, j'ai sacrifié celui sur le 12, ce qui m'a permis d'atteindre la 4ème place sur le 6, j'ai arrêté ( enfin le modérateur m'a un peu aidé Neutral ) et j'ai re-commencé sur l'univers 55 dés l'ouverture, j'avais un compte top200 mais des soucis Irl m'ont obligé à le donner, quelques semaines après j'ai pu retrouver du temps pour Ogame, j'ai donc recommencé un compte vers le début du mois de février il me semble. Voilà je suis à l'heure actuelle entré dans le top100 avec ce nouveau compte.

Un peu d'IRL pour finir, j'ai 33 bientôt 34 ans je suis marié, j'ai deux enfants, je travaille dans le sanitaire, je suis acheteur. Je vis dans les Pyrénées Atlantique pas très loin de Pau.

Voili voilou je pense que j'ai tout dis.

J'en profite pour payer une tournée, DOUBLE chivas pour moi.... Twisted Evil

Dernière édition par Perceval le Dim 4 Mai - 21:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Bienvenue

Comment çà le modo t'a un peu aidé? Question

Merci pour la tournée Mr. Green

Pour moi ce sera un tonneau de leffe 9 Very Happy

Perceval
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Vinsanity a écrit:

Bienvenue

Comment çà le modo t'a un peu aidé? Question

Merci pour la tournée Mr. Green

Pour moi ce sera un tonneau de leffe 9 Very Happy

Disons qu'il m'a un peu aidé en bloquant mon compte, j'ai voulu aidé un pote IG en faisant quelque chose à la limite de la légalité, le modo ne l'a pas vue sous cet angle

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

lol les modos voyent toujours au mauvais endroit au mauvais moment c'est bien connu  Mr. Green , bienvenue sur le fofo percy ^^, ah skaven ma devancé, j'hesitai a te faire une demande de recrutement pensant que tu etais l'ancien perceval Sad , sinon contente de te voir ici en esperant que tu te joigne a nous vu ton exellente experience et ton IRL qui t'autorise a jouer quand il le faut je pense Okay , pour la tournée pas de souci s'il nyen a pas assez je paye la mienne :p 

Visiter le site web du posteur MSN
Xenofex
Membres de la Mère

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:08 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

bienvenu sur ke fofo! et merci pour la tournée
Tu progresse vachement

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ns rendre visite,

floodes un peu Mr. Green

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

bienvenue a toi ! moi aussi je prendrais un chivas avec deux glaçons  Mr. Green

Perceval
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Allez une petite tournée pour fêter ma lune Mr. Green , il m'aura juste fallu 7 tentatives Evil or Very Mad

Comme d'hab pour moi Double CHIVAS 18 ans

Bon sinon quoi de neuf chez vous, c'est la période des exams donc ça doit bosser dur Wink

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

Héhé les écrits des concours d'ingénieur sont passés....donc là sa ne bosse plus dur,c'est juste la reprise des cours.....
Pour moi ce sera Biere-Rosé (non sa fait trop alcoolique....)
Juste une Grimbergen blanche bien fraiche!

bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation Répondre en citant

est ce que c'est toi john wayne ou est ce que c'est moi john wayne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Juste un petit passage suite à une invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006