He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boubou Bouftou ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

Voilà, je me présente je m'apelle IG Parin, je suis sur l'uni 55 actuellement classé 3670 avec 8814 point. Voilà, depuis un moment je me fais ataquer par votre collègue boubou bouftou, il m'espionne sans arret, m'attaque plusieur fois par semaine et il est classé 70°..... Suite a ce message, je pense que vous allez dire "c'es quoi ce kikoolol etc...". Enfin bon, je vous demande si il pourais cessé ses ataque (pck il me fout dans la merde a chaque fois)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo tout dabord  Okay , je dois avouer que ton message est inutile sur ce forum, moi je te conseilerai de parler avec lui IG et de limite faire quelques petits marchés pour vous rendre service (moi quand quelqu'un me montre sa frustation IG apres mes attaque en general je m'en fais un allié c'est toujours utile apart si c'est un bon frigo xD) s'il t'ecoute pa et bien soit le moins rentable possible et il ne t'attaquera pas Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Parin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

justement, je c'es bien seulement je doit faire de grosse construction, et je doit gardé bc de ressource, apres le truc je l'ai deja mp plusieur fois, jamais il ma répondu!

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

....message inutile lol........noobi va^^ 3600eme et tu viens la^^lol

Parin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

Shyriu, une question?????? tu as lu ce que j'ai marquer? enfin bon, si tu sais réécrire c'es deja bien, je suis ptete noob, mais toi boulzor pas la meme chose!

mugiwara21

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

ta gagner au lieu d'avoir un H-S sur le dos tu en aura surment 2 ^^

Perceval
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

Bas je me permet de poster, même si cela ne me regarde pas trop, je dois avouer que ton message ne sert pas à grand chose, tu amasses des ressources pour lancer un gros bâtiment et tu te fais piller, c'est normal, nous sommes dans un jeu de guerre non ?

Je te donnerais juste un conseil, fais de la défense, enfin du plasma, le reste ça sert pas à grand chose ( ne pas oublier des missiles interceptions aussi ), ensuite fais des transporteurs et tu fais en sorte de faire voler tes ressources en plusieurs morceaux, et bien sur, sois présent lorsque toutes les ressources arriveront sur ta planète et lances de suite ton bâtiment ou ta  techno.....

Voilà bonne continuation et bon game

Ps : encore désolé pour cette intervention

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

Boubou bouftou est vraiment tres méchant.... Very Happy

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

lol c clair c un noobi......il dit qu'il veux daire une super construction...il é 3500eme....il veux faire nanite?xd parceque centeale électrique level 10 ca coute pas cher.....donc bon...il dit un peu de la merde le mec....fin bon je dit plus rien:p

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

soit pas si severe shyriu, il doit ptetre debuté ^^, j'avoue quan quelqu'un te pille en masse quand tu commence c'est trop chiant tu peux rien faire Crying or Very sad

Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi Lain t'es un peu bete la dessus shyriu!
je pense que ta demande sera vaine mais tu as raison d'essayer de prendre contact d'une maniere ou d'une autre avec lui pour cesser ça
attention je ne dis pas qu'il va arréter c'est toujours bon les frigos et comme dis perceval c'est un jeu de guerre!
bonne continuation a toi

shyriu
Membre d"honneur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

^^oki je me tait,sinan je vais me faire taper les doigts Mr. Green

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

t'as de la chance j'use pas des coups de fouets moi! Mr. Green

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Boubou Bouftou ? Répondre en citant

tu va pas te faire taper sur les doigt mais les fesses  Mr. Green , et si vous etes mécontent de mes méthodes je vais vous sequestrer et vous torturez  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Boubou Bouftou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006