He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voulez-vous de moi ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Donc voilà après avoir un peu vu ce qui se passe, j'ai décidé de postuler chez vous

Citation:

Questionnaire:

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .

- Perceval

- Christophe

- 33 ans

2°/ Classement par points ,par vaisseaux et par recherches.

- 80 ème par point

- 114 ème par vaisseaux mais OSEF ça veut rien dire Razz , surtout après mes tentatives de lune croisée je devrais chuter

- 22ème par recherche mais OSEF aussi ça veut pas dire grand chose ( dans mon cas full techno "utiles" quand même )

3°/ Votre ancienne alliance ?

-  Pas d'ally depuis le début

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?

5°/ Pourquoi postuler chez les _HS_ ?

- Là je dirais pourquoi pas....... on m'a contacté IG pour venir, je passe régulièrement et je dirais que l'ambiance vu de l'extérieure, me donne envie de voir si à l'intérieur c'est la même chose voilà

6°/ Vos ambitions ?

- Top 10

7°/ Votre style de jeu ? ( raideur , mineur....)

- les deux, en ce moment, c'est mode full mineur Confused

8°/ Le temps passer sur Ogame ? ( Heure par jour)

- Top secret, beaucoup trop au gout de mes proches

9°/ Trois adjectifs pour décrire votre personnaliter .

- Discret

- Obstiné

- Carré

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?

- Nécessaire

Questions facultatives :

11°/ Quel est votre emploi IrL ?

- Acheteur pour un grossiste en sanitaire

12°/ Quel est votre "experience Ogamienne" ?

- Top 50 uni 12
 - Top 4   uni 6

13°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos ancienne alliance ?

- je répondrai ici par, je passe au moins une fois par jour sur le forum de mon ally, je ne suis pas un floodeur, donc je ne poste que lorsque le sujet est important !

Voilà je suis à votre disposition pour d'autres questions, WE chargé donc j'essayerai de passer un minimun.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Re-Bienvenue (après ton passage en taverne...)

Superbe expérience Shocked

Perso moi j'approuve à fond ta candid...

Il y a plus qu'à attendre le vote en interne (par contre d'habitude sa prend un peu de temps donc sauf si nos chefs font un cas de force majeur je penses que tu auras ta réponse le WE prochain!!)

Bon Week-End

Edit: En plus tu es classé près de moi je viens te dépasser dans la journée Okay  On va devoir se bouger les fesses pour pas se laisser dépasser l'un l'autre...lol

Perceval
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Vinsanity a écrit:

Re-Bienvenue (après ton passage en taverne...)

Superbe expérience Shocked

Perso moi j'approuve à fond ta candid...

Il y a plus qu'à attendre le vote en interne (par contre d'habitude sa prend un peu de temps donc sauf si nos chefs font un cas de force majeur je penses que tu auras ta réponse le WE prochain!!)

Bon Week-End

Edit: En plus tu es classé près de moi je viens te dépasser dans la journée Okay On va devoir se bouger les fesses pour pas se laisser dépasser l'un l'autre...lol

Ben en fait cette semaine c'était économie, donc -10 places....... j'ai lancé ordi 15 et 4 mine cristal 25 hier soir, je pense lancer les 3 autres d'ici lundi puis mes 8 mines de métal 27 dans la foulée Wink en plus 2 tentatives de lune prévue donc le classement va morfler.....

Pour le délais de réponse je suis au courant et ça ne me pose aucun soucis Wink

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

ah ouai ya de lourd en cours quoi ^^, ba vu que c'est moi qui t'ai fait la demande je suis pas contre xD, je pensais que tu posterai plus tard mais bon tant mieux pour nous si tu le fait maintenant  Very Happy , je post en interne, tu auras ta reponse dimanche soir ou pendant la semaine prochaine Wink

Visiter le site web du posteur MSN
LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

belle candid Rolling Eyes

el assassin
Membres de la Mère

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

jolie candidature rien a dire

a enfin cool on sera deux top 10 dans cette alliance ^^
si tu me cherche ig mon pseudo c 'est Skavens  ( en constante augmentation)

bon je m'en vais de ce pas voter

bali
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Couch Potato
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

bienvenue sur le forum Perceval!(ou re si je te l'ai deja dit en taverne) belle expereince et belles mines aussi!

Boubou
Membres de la Mère

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Bienvenue!!
Ta vraiment du gros en cours Shocked , essaye de pas me dépasser quand même ce serait cool Mr. Green !

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Il n'et pas repassé sur sa candid..

La motiv' y est elle ? Mr. Green

Perceval
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:51 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

LE TERRORISTE a écrit:
Il n'et pas repassé sur sa candid..

La motiv' y est elle ? Mr. Green

Je passe tout les jours sur le forum, je le faisait déjà avant de postuler  Wink , après j'ai précisé que je n'était pas un floodeur à la recherche du record de post Razz , donc voilà on ne m'a pas demandé de précision, on m'a prévenu que je n'aurais pas la réponse rapidement, alors j'attends patiemment Rolling Eyes , sans poster inutilement.

Pour info, les 8 cristal 25 sont lancées et hier j'ai eu ma lune, le jeu va changer pour moi maintenant, enfin pas de suite, dans 15 jours je pars en vacances et là il n'y aura pas beaucoup de temps accordé à Ogame, le strict minimum  Mr. Green

LE TERRORISTE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 04:28 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Accepté postules IG Mr. Green

Perceval
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:37 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

Voilà c'est fait  Okay

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ? Répondre en citant

candid acceptée, bienvenue dans l'ally Wink, je lock

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006