He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couch Potatos ! My favorite HS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choosen

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Couch Potatos ! My favorite HS Répondre en citant

Kikoolol

Je viens poster un message parce que voila :

136   + Valkyria   Hof_W 395.761

162   - Couch Potato

_HS_ 373.425

Et dire qu'il y a un mois et demi il avait 100 places d'avance ..

Ralalala .. pauvre HS .. Ca doit vraiment etre un lourd Fardeau Wink

Je rigole ma patate chaude Very Happy

petit Bijour aux Autre !

Au passage ^^ Heaven i lain .. quand tu envois des messages de recrutement ! change le pseudo car quand j'ai recu le tien : Salut Yonchi ^^ ca le fais pas trop -_-

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinsanity
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Couch Potatos ! My favorite HS Répondre en citant

Notre Patate adorée ne joue pas trop en ce moment Choosen,
Il est en concours......

T'inquiète à mon avis dès qu'il revient il enverra la sauce pour faire une belle remontée!

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Couch Potatos ! My favorite HS Répondre en citant

mdr ouai choosen, jme suis meme dit "qu'elle conne pour celui la j'ai oublié le pseudo xD" preuve que ca vallai pas la peine de faire grand chose dans mon message Mr. Green , vu que t'es HOF maintenant bouaaaah Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Choosen

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Couch Potatos ! My favorite HS Répondre en citant

hihi petit bonjours au passage Very Happy Je suis rentré dans l'ally mere des hof , a moi le top 100 maintenant que j'ai l'ally Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Couch Potatos ! My favorite HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006