He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche fournisseurs réguliers de deut. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krag

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Bonjour a vous,

voila je passe sur plusieurs alliances afin de trouver de bon fournisseur de deut.

Les regles sont simples:

Le vendeur me contacte quand il a 1M a vendre ou +.

Je prend automatiquement le deut au taux 1/1.4/1.8.

Le vendeur choisis la nature des ressources, full ou mix (en évitant quand meme trop souvent le full cristal^^).

Je pense que c'est un arrangement qui satisfait des 2 cotés, le vendeur n'as pas cherché et le taux est correct.

Je cherche des joueurs pouvant me vendre 2M par semaine mini.

Merci de me contacté IG ( Krag ) pour les interessé,

si vous avez des questions je repasserais sur le fofo

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

je peux respecter les cota de deut fourni c'est a dire 1 a 2M de deut par semaine mais quand je vois tes taux je me dis que le marchant est 3 fois plus rentable Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Krag

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Le marchand oui c'est sur,

tout est toujours mieux avec du pognon....

apres a toi de  voir si t'as envie claquer ton fric la dedans ^^

Helios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Tiens ancien moche qui joué dans le 46 ou je me trompe ?
Pour le marchant certain on pas envie de jeté largent par la fenetre^^

Krag

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Ouaip c'est moi, meme pseudo  Wink

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Krag a écrit:

Le marchand oui c'est sur,

tout est toujours mieux avec du pognon....

apres a toi de voir si t'as envie claquer ton fric la dedans ^^

mmmh disons que je fais sa une fois touts les 3 semaines voir 1 mois vu que j'ai d"énormes hangars pour stocker ce qui permet de vendre plus et donc gagner plus puis appelé un marchand me coute 25c alors si t'appelles sa dépénser du pognion je dirai juste LOL, on passe plus du temps a jeter nos centimes qu'autre chose autant les utiliser dans des trucs pas forcement utile Mr. Green , et au moin avec sa je fais deux plus de renta, apres venons en a toi, je prefere utiliser un officier pour vendre mon deut plutot que le vendre vulgairement a des "chacals" comme toi, a la base les taux de ogame c'était 3/2/1 maintenant c'est casiment 1/1/1 attend faut se foutre de nous aussi, je sais que moi le deut fait office de boulet vu que j'en produit pas mal mais je le vendrai pas a se prix la, jamais meme ^^
Apres donc les joueurs comme toi se frottent les mains car ils payent peu et achetent enormement de deut vu que les gas ne peuvent pas s'en debarasser autrement c'est plutot triste je trouve, voila c'est ma façon de te dire meme si tu t'en fou que tu n'as pas a me dire ce qui est bien (car avec ta reflexion j'ai compris que je faisais mal) car moi je sais ce qui est bon Okay tu pourras le voir avec mon classement plutot raisonnable et sans emplois massifs d' officiers, juste 1 quand je ne joue pas a cause de mon emploi du temps IRL, voila et moi je conseile a cetains joueurs de vendre leur deut via les marchands car sa ne coute rien et on fait en général des taux de 2.85/2/1, bien-entendu vaqut mieux avoir 1M car en le vendant a des raideurs c'est come ça qu'on se fait raider par des grosses flottes Mr. Green

PS : dsl pour ce blabla pour une simple demande de commerce mais je dois dire j'ai senti une ptite forme d'irrespect ce qui ne me plait pas surtout sur mon propre fofo ce qui est comprehensible Rolling Eyes

Krag

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:10 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

Euh.....

...moi je joue a un jeu, je viens voir des joueurs sur leurs fofo, c'est pas pour qu'un gars comme toi viennent m'insulter et me balancer sa moral bidon....

Tu paye officier, marchand, tant mieux pour toi, moi je joue a un jeu gratuit et a vrai dire on s'en fout de ce que fait l'autre;-)

J'vais allez voir ailleurs c'est tout. Wink

Edit: J'adore la "petite forme d'irrespect"  que tu as trouvé je ne sais ou dans mon post préçédent, quand je lis le tiens j'me demande lequel l'est le plus.

He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

un gars moi ? lol, a croire que j'en ai le tempérament mais sinon ce n'est pas le cas, ensuite c'est vrai officier ou pas on s'en fou c'est sur
la porte est toujour sgrande ouverte si tu veux partir personne ne te retient apres moi j'ai vu tes propos envers moi comme une forme d'irrespect meme si ce n'etais pas grand chose cça l'ai quand meme, je suis moins respectueuse hélas c'est mon coté brulante je n'y peu rien je suis née avec Okay

archange34
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut. Répondre en citant

pas mal ton idée malgré le fait que je n hachette pas souvent du deut , puisque je le pille. dans un avenir proche, avec une flotte en croissance exponentielle , le besoin deviendra évidant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Cherche fournisseurs réguliers de deut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006