He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de supermouton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermouton

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Départ de supermouton Répondre en citant

voila comme on me l'a demandé je poste un petit mot pour signaler mon depart.
en effet ayant repris un compte (mugiwara21) et n'ayant pas d'attaches ici j'ai decider, suite a d'autres propositions de ne pas rester parmis vous.
c'est pourquoi je vous souhaite a tous une bonne continuation aussi bien IG que IRL.
d'ailleur en parlant IRL je sais pas chez vous mais moi je creve de chaud la c'est limite insuportable.
enfin brefle, a la prochaine IG.

Edit by me : mon depart sera effectif a partir de ce soir (22/06) a 20h. Pourquoi? aucune idée mais je trouve que ca rend bien...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Départ de supermouton Répondre en citant

bon depart et plait toi bien dans le 55 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Perceval
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Départ de supermouton Répondre en citant

Bonne continuation quelle que soit la route que tu choisiras 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Départ de supermouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006