He4v3n Sh4d0w Index du Forum
He4v3n Sh4d0w
Forum des He4v3n Sh4d0w de l'univers 55 d'oGame

He4v3n Sh4d0w Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP by Nudiste / Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nudiste

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: RP by Nudiste / Proposition Répondre en citant

Le soleil se couchait lentement sur Endoria, la brise se levait doucement et rafraichissait l'atmosphère ... Il faisait bon vivre sur les plages de sables fins de cette planète satellite pensa Nudiste en se baladant sur le bord de l'eau ... Il regardait les Ph0eNyX jouant dans l'immensité du ciel violet, créé par le couché des deux soleils qui semblaient se faire avaler tous deux par l'Océan Niéphrit (le plus grand Océans de la planète Endoria) ...

Il pris une profonde inspiration, puis courra comme un fou dans l'eau pour se changer les idées ... Les sirènes pacifiques firent quelles brasses avec lui, leur douce mélopée était apaisante pour le coeur du guerrier ... Quand il sorti de l'eau, il vit une lueur étrange, écarlate qui se dirigeait vers lui ...

Puis, soudain ... La lumière l'aveugla ... Quand elle disparu ... Le Roi Ph0eNyX apparu devant lui, majestueux ... De ses ailes puissantes jaillirent le feu éternel qui enveloppant Nudiste ... Cette chaleur ne brulait pas, elle lui procurait un immense réconfort ... Quand Nudiste ouvrir les yeux, il se trouvait toujours en face du Ph0eNyX mais dans un espace temps inconnu au coeur de féroces batailles galactiques ou les légions stellaires se livraient de mémorables combats ...

Le Ph0eNyX communiqua avec le guerrier par la pensée ...

- " Enfant du Ph0eNyX ... Je te vois rêveur et pensif depuis des lunes ... Ton ardeur au combat diminue, tes légions s'engraissent, ton coeur perd de son éclat ... J'ai lu dans ton âme ... Tu désires ardemment quelque chose que je peux te donner ... "

- " Une étoile de la mort en Cristal d'Endoria, dotée du feu glacé éternel de nos ancêtres ? "
pensa Nudiste

- La voix du Ph0eNyx résonna dans son crâne avec force : " Ne soit pas ridicule mon fils ! Je te parle de bien plus ! Je ne te parle pas de biens matériels "

Puis Nudiste se retrouva devant son Alter Ego et il vit le reflet de son âme lui parler ...

Il avait vu ce que son coeur voulait de plus cher ... Un Empire ! Une Nation ! Une armée ! Des compagnons !

Le Ph0eNyX d'EnDoRiOn commanda !
" Va a travers l'univers, ouvre toi aux guerriers et Propose la voie du Ph0eNyX ! Celle qui t'a montré ce que voulait ton âme : Un Empire nouveau ! Capable de résister à l'usure du temps ! Fort pour s'opposer aux puissantes Alliances qui rient de votre faiblesse, de votre désorganisation, qui à chaque heure se moquent de notre existance en riant aux larmes quand un guerrier iosolé tombe ... C'est fini d'insulter les guerriers tombés aux combats, il faut reprendre l'esprit chevalresque, l'honneur dans les combats d'antan ! "

Ainsi le Ph0eNyX s'éleva dans les cieux, très haut, tel un porte étendard qui hurle :

A L'ASSAUT !

[HRP]

Bonjour, je suis Nudiste, j'ai eu des contact avec Squall LionHeart, et je lui ai proposé de mettre sur pied une nouvelle formation pour mettre du poids dans l'univers, les autres alliances nous prennent pour des fillettes du dimanche ^^ ... Je plaisante, mais j'ai dans l'idée de monter une équipe soudée et puissante ... Il avait l'air motivé pour faire quelque chose ...

Ou il y a de la communication ... Du respect, de la vie, du challenge, de la motivation, du sexe, euh, non pas de sexe ^^, du délire, de la rigolade, de la bonne humeur, et tout qui qui va avec bien sûr ...

Je sais pas comment tu voulais que je fasse ça Squall LionHeart, je vais te contacter de suite sur MsN pour que tu me dises si ça correspond à ce que tu pensais quand tu m'as dit en gros, si tu veux voir plus grand passe sur le forum, il aura pas que moi ...

Il faut des joueurs motivés et beaucoup de communication pour former une équipe soudée de déglingos ^^

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
He4v3n I Lain I
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: RP by Nudiste / Proposition Répondre en citant

ptit RP sympathoche, oui c'est vrai que monter une ally avec du lourd et une bonne ambiance et vie dans l'ally serai cool, mais comme j'ai dis je ne lacherai pas la HS c'est a eux de decider et de voir ce qu'ils en pensent  Wink , sinon fais une presentation de toi et approxo l'ally qui sera mit sur pieds, ses fondements sa politiques, etc ...  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nudiste

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: RP by Nudiste / Proposition Répondre en citant

Le seigneur Hébus Ier découvra Ogame grâce à son collocataire ... L'uni 1 était son terrain de jeu ... Mais il comprenait rien, le pauvre Hébus Ier était perdu ... Il se retira déçu de l'uni 1 ...

Puis arriva l'uni 3 ... Royaume des WoW ... Hébus Ier se fit poutrer par un GALLY parce qu'il ne savait rien faire ^^ ... Il alla se plaindre auprès de l'Alliance comme un bon noob qu'il était ^^ ... Il fit la rencontre d'un souverain fort sympathique Tifoune ... Il prit conseil auprès des GALLY, sa première famille ... Et surtout Barberald ministre de la Guerre ...

Le pauvre Hébus Ier ne comprenait toujours pas bien le monde ogamien, il se faisait poutrer encore ... GALLY mis au point la planete ALLIANCE ... Les membres envoyaient des ressources à Barberald et en contre partie il balançait sa flotte partout ou l'Alliance en avait besoin ... Principe accepté par l'Op à l'époque ...

l'uni 4 se profilait ... Hébus Ier, Barberald, et écureuil volant partirent fonder la Galaxie d'Endorion !!!! Le pauvre Hébus Ier fort de son expérience se renomma Ghorghor Bey ^^

L'Alliance la Galaxie d'ENDORION tout droit sorti du crâne de JRR Tolkien avait pris vie (Parma Endorion : Essais sur la Terre du Milieu) ! Sur les principes de démocratie de l'Alliance GALLY ... Endor étant la Terre du milieu ^^ ... Rentrant de plein pied dans l'univers fantastique, nous avons opté pour l'animal de légende : le Ph0eNyX ^^ Rejoingnant ainsi la pensée des guerriers de l'univers 3 qui luttait contre les WoW ^^ après la rencontre avec Lord fafa (Célèbre souverain, mais très très sali par la suite par des rumeurs)

Endorion était une Alliance très pacifique ... Mais elle avait du mal à protèger les autres membres Endorion plus faible contre les ravages des [Raiders] et des [AVATARS : qui voulait dire quelque chose comme agresseur vils terriblement armé et raiders]

Puis viens l'épisode de la Faille, souvenez vous : ressources illimitées pour ceux qui avait le code ... Beaucoup sont partis, Ghorghor Bey resta le seul membre d'origine d'Endorion ... Et la Gameforge corrigea le pb, mais de fit pas de retour en arrière ...

Un seigneur de l'uni 3 : Lord Fafa deviendra le Top 1 de l'uni 4 et abandonna l'uni 3 ... Il contacta différents souverains ! Comme Nostra Domina, Papy dont le pseudo m'échappe, Morgoth (Endorion), Ghorghor Bey (Endorion), Alain de loin, Ashjee (Endorion), Laurent (Endorion), Gruichon aussi était là en embuscade ^^ et j'en oublie ... ah non Kibo Vs Vermine ^^

Il voulait une formation de guerrier pour mettre fin définitivement à la domination AVATAR / Raider ...

L'incorporation des Top 100 Endorion avec le Ph0enyx va produire ... Le Ph0eNyX d'EnDoRiOn ... La guerre était ouverte ! Les pacifistes endorion se changèrent en puissants guerriers ! Les ennemis tombaient tous ! AVATARS et Raider étaient devenus trop faibles pour se mesurer au Guerriers éternels !

Ils fusionnèrent ensemble pour ne pas mourir ... Depuis le Ph0eNyX est une Alliance puissante, craint et respecté ...

Le PhOeNYx : Uni 4 / uni 17
Endorion : Uni 4 / 12 / 34

O bla bla, O tracas, on fonce dans le tas !!! ^^

La recette du succès a été la démocratie, une équipe réduite toute sur le même plan, y en a pas un au dessus de l'autre, tous administrateur de l'Alliance et du forum ... Une équipe de confiance sur laquelle on peut compter ... Beaucoup de contact même IRL ... Dans le 12, on s'est offert des T-Shirt de l'Alliance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: RP by Nudiste / Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    He4v3n Sh4d0w Index du Forum -> Partie publique -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006